Bangrevegenerale

Chers collègues d’Econocom,

Nous ne doutons pas que, comme nous, vous êtes fermement opposés aux projets de casse sociale, de démantèlement du Code du Travail, organisés par le gouvernement français.
Vous n’êtes pas dupes que ces « réformes », qui sont en fait des régressions historiques de nos droits, sont inspirées par le MEDEF, le syndicat des grandes entreprises, dont Econocom fait partie.

Dans la situation tendue politiquement de ces derniers jours, la plus grande mobilisation des salariés de tous les secteurs est essentielle.
Peut être aimeriez vous agir, mais vous craignez des mesures de rétorsion, même si une journée ou deux de grève serait supportable dans votre budget.
Peut être aimeriez vous agir, mais vous n’en avez pas les moyens, pas possible de se passer d’une seule demi-journée de salaire.

Unis Chez Econocom se propose de faire de ces deux difficultés une force en proposant à ceux qui en ont les moyens (même minimes) d’aider ceux qui en ont la volonté (même limitée).
C’est pourquoi nous vous proposons cette Caisse de Grève.
Donnez, même quelques euros, sur le principe des petites ruisseaux qui font de grandes rivières, ils serviront à payer les journées de grève de vos collègues.
50€ récolté c’est une demi-journée de grève assumée pour un salarié, et une personne de plus dans les manifestations.
Les dons peuvent être anonymes, alors n’hésitez pas. Et si vous n’êtes pas salarié d’Econocom, c’est pas grave, donnez quand même 🙂
Vous voulez bénéficier de cette aide, ou pour tout renseignement complémentaire, contactez Unis Chez Econocom (voir notre page de contact), qui recensera les grévistes et attribuera les fonds disponibles.
L’Union fait la force.
Ça se passe ici

Written by adminwp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *