poissonsC’est maintenant officiel, l’information a été confirmée lors de la dernière – et ultime – réunion du CE de l’UES ESR, l’ensemble des salariés ESR sont transférés à partir d’aujourd’hui 1er mai 2016 chez Econocom Osiatis France.

Conséquemment, l’ensemble des mandats des élus du personnel d’ESR tombent. Ceux pour lesquels vous avez voté il y a un peu plus d’un an ne peuvent plus vous représenter, cette tâche étant maintenant celle de personnes que vous n’aurez pas eu l’occasion de désigner.

Notre volonté de vous défendre n’en est pas diminuée, les organisations syndicales UCE poursuivront leurs efforts en ce sens, avec des moyens certes plus limités. Elles se sont, avec le Comité d’Entreprise, organisées en ce sens, même si la Direction et la CGT d’ESR s’y sont opposé et ont déclaré tout mettre en oeuvre pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Nous entendons bien, avec nos collègues d’Econocom Services, et toutes les bonnes volontés chez Econocom Osiatis France, développer Unis Chez Econocom au sein de cette entreprise. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre une « offre syndicale » différente.

Written by adminwp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *